Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)

Aller en bas 
+8
PredatoR
chabi
Black Cat
poutrelle
buffy
duc leto
Ellana
UnKnOwN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:04

Au duc de rétorquer qu'après une bonne lobotomie, ses serviteurs ne risquent pas de lui occasioner un quelconque problème!
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:15

je me rappel avoir vu un truc dans ce genre dans un film, heuuu "les chronique de riddik".... il me semble, se dit buffy
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:16

Le Duc se dit que celui qui a fait ce film était un visionnaire... il aurait aimé rencontrer ce personnage... à tout le mois, voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:21

le film est très bien, je te le conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:24

Le duc a decider d'être le premier a ce que je voi, mais le chat ayant annoncer ces intentions lors de sa presentations va s'amuser avec le duc histoire de le faire esperer en ne venant pas dans la journée! Le chat ce dit qu'il es bien trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:51

Le Duc est tjs premier, je l ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:03

e duc passe sa journee a flooder lorsque dautre travail :p
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:06

nan j'ai eu cours aussi
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:55

Et ben sa doit bosser dur ma fois...

Moi c'est un peu dur en journée de poster, dans la voiture y'a pas internet et dans les magasins ba je boss lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:57

le truc c'est que je devrais bosser plus, mais avec vous, pas moyen...
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:00

tout est une histoire de timing.... vous n'ètes pas douer.... vous manquer d'esperience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:03

Et je fait comment la tueuse?
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:17

il y a un temps pour le travail ou les etudes... un temps pour les amis et famille et un temps pour nous (ogame et fofo)... le tout c de connaitre ses priorités.... et la c a toi de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:22

Le truc c'est que pour un étudiant, normalement c'est 75% étude 25% glande... moi c'est 90% glande, 10% copine pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:38

voila Duc a trouver le truc ( pardon)!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YaoShih
Admin
YaoShih


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:44

duc leto a écrit:
Le truc c'est que pour un étudiant, normalement c'est 75% étude 25% glande... moi c'est 90% glande, 10% copine pour le moment...
Seulement 10% ?

Chanceux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fdt-lsm.allianceogame.com
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:47

Ben pas vraiment en fait, Buffy... dans les 90% il faudrait que j'en trouve 75 pour le travail...

@Yao: en ce moment, on se voit pas plus d'une fois par semaine, et encore c'est beaucoup(on n'habite pas vraiment à côté l'un de l'autre)... genre aujourd hui on devait fêter nos un an qui sont pour ce weekend, mais un de ses cours a été déplacé donc elle a pas su venir... et ce we elle est pas là... en ce qui me concerne, j'ai un travail qu'il faudrait que je me décide à entamer et terminer...Pas facile facile, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:54

il faut profiter des moment de solitude pour avancer dans le travail rester en plan... le temps passe plus vite en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:04

Euuh chaque année le temps passe de plus en plus vite en fait... c'est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:01

à qui le dis tu ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:15

A toi, entre autres! lol
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:18

touché !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnKnOwN
Tchatcheur Pro



Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : ... Derrière toi ...
Date d'inscription : 16/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:44

Ça y ai j'ai enfin récupérer l'adresse et je l'ai mis dans mes favoris blonde1
Je vois que ici aussi c'est que du flood, vous vous arrangez pas les gens, ça va même de pire en pire

pasdenom a écrit:
Citation :
Heureusement qu'il y a un nombre limité de caractère sinon je n'ose même pas imaginer ce que tu nous aurais écrit.

il orait ete capable de faire sa description dans le titre sinon :huh1:

enchanter et bienvenue a ti ici meme,
un truc qui me paret louche c'est que t'habite dans la meme ville que moi, je le sens pas sa love

boulet1 cerveau1

Black Cat a écrit:
Sinon bienvenue a toi ô noble Bretons, je t'offre une galette saucisse pour toi accompagné d'une bollé de cidre tien allez oust

merci1

et sinon merci aussi pour les autres pour votre accueil

:frappe1: :frappe1: :frappe1: ca c'est pour les floodeurs :frappe1: :frappe1: :frappe1:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:39

Lorsque que j'etai étudiant, c'est 100% glande, quand y'avai une copine c'etai 50/50 environ, la semaine comme j'etai en vac c'etai 90% glande, 10% de recherche de taf et cette semaine ayant reprit le taf, c'est 75% travail, et 25% glande (quand je dit glande je compte les amis car dans ce cas le % glande diminue fortement)

Heuresement qu'il y'a plus de copine lol, mais bon j'espere que sa viendra prochainement quand même et la vous aurez suremen un peu de vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:41

je te le souahite....mais prend en une qui n'est supersticieuse top2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)   UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le record du nombre de posts d'affilé
» Et hop c'est reparti pour un tour...
» Vote pour les attaques groupées!
» bon pour ceux ki veulent raide mon ancien compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Présentation-
Sauter vers: