Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vote pour les attaques groupées!

Aller en bas 
+14
UnKnOwN
Gorsh 7
babybel
Miscat
Riguydidel
Black Cat
GR_44
le mineur fou
chabi
ALEXYCAT69
Sim
kirin
buffy
YaoShih
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YaoShih
Admin
YaoShih


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:03

Le vote est en place!

Tout est expliqué sur le topic ci-dessous:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875458
Revenir en haut Aller en bas
http://fdt-lsm.allianceogame.com
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:22

j'y suis allée, j'ai voté !!
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Tchatcheur Pro
kirin


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:09

C'est bien les avis diverges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:27

et dix verges, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:42

consernant le vote, pas mal de mages votent non... c'est étonnant et rassurant à la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:44

étonnant, ils votent non, alors qu'ils ont les plus grosses flottes irrecyclables justement car ce sont les plus grosses et que si les attaques groupes sont ajoutées, ils deviendraient recyclables.
très étonnant oui
je crois pas que ca favorise les N ce truc la, bien au contraire ^^
prennez deux ou trois KBl bien fournis, et un N en face, et voyons qui se fait défloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:48

sauf que le pauvre KBL face à la flotte des mages ne vaut plus grand chose Razz et les mages aiment se deplacer à plusieurs... ils se déplacent rarement seul lors d'une attaque !! ils sont grouper en général !!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:28

oui j'a eu droit a plusieur interception des N hier soir
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Floodeur Herculéen
chabi


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:42

il est clair que c'est un risque que les .N. ne sont pas pres a prendre parcequ'il ne supportent pas l'idée d'un risque.

néanmoins, même si cela ouvre la possibilité d'un rc de .N. cela ouvre surtout la possibilité d'évincer tous les mineurs a bunker de l'uni... regardez le post de therapy.. je pense pas que kahn vote autre chose...

et puis, si on a 80 rips dispo pour un HoF, mais qu'il en faut 10 pour payer le préalable : faire sauter une lune. ca veut dire qu'il en reste plus que 70 pour le HoF et la renta chute !
par contre, si on en a 160... Ca va souder les allys de raideurs... et les petits raideurs vont prendre cher : ca peut arranger les top 100 flotte, qui ont plusieurs potes top 100 flotte et qui sont pas .N., parce que le seul truc qui les fait bander, c'est de se faire un .N.
les autres top 100 flotte (ou full ripeurs, évidemment) genre nos raideurs (panzer, el minor) ca craint un max je pense, parce que quand les rageux auront toujours pas chopper de .N. il choisiront autre chose, et avec les AG ils auront plus 9 coords de départ, mais 18, 27, 36, 45, 53, 62, 71, 80... une présence des flottes potentiellement partout... l'idée de "fuire une galaxie" parce qu'on est pisté par X ou Y, c'est ciao...

non, pas moyen, je vote contre... et au cas ou ca passe, a la premiere ag contre une de mes positions je ferme mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:18

Idem pour moi!
j'ai choisi l'univers 19 parque tu peux faire ton jeux comme tu l'entend ! maintenant il existe d'autre uni ou les attaques grouper sont de mises. Si sa interesse quelqu'un, ils n'ont qu'à y aller et nous foutre la paie...
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:08

pareille si il a les AG je me tire déjà en 55 c'est galère pour les esquive donc imaginon en 19 keske c'est
Revenir en haut Aller en bas
le mineur fou
Tchatcheur Pro
le mineur fou


Nombre de messages : 903
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:51

triste triste moi je suis pour triste triste triste
crier pas triste triste
Revenir en haut Aller en bas
GR_44
Fainéant



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:58

POUR, of course

Un peu de changement !

C'est là qu'on reconnaitra les grands joueurs, ceux qui savent mettre en place de nouvelles stratégies...

Et puis une AG sur un mage ça fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:08

lol oui mais sa se fait en plein nuit un ag sur un mage
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

bah t'a le droit de rêver.... mais a mon himble avis, sa risque même de devenir du domaine du phatasme... non1
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:54

Il suffit de passer beaucoup de temps sur ogame... Après y'a des joueurs qui en sont capable sur cette univ mais bon garre aux repressailles...
Revenir en haut Aller en bas
YaoShih
Admin
YaoShih


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:57

N'oubliez pas que ce mode de jeu ce n'est pas seulement des attaques groupées, c'est aussi la possibilité de stationner chez un pote...

Donc tenter de prendre une flotte Mage, c'est potentiellement s'exposer à plusieurs de leurs flottes...

Car il suffit que le mec est quelques potes qui puissent venir stationner chez lui avant l'impact, et là vous vous retrouvez non plus face à une flotte Mage, mais plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fdt-lsm.allianceogame.com
Riguydidel
Floodeur Herculéen
Riguydidel


Nombre de messages : 1249
Age : 56
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:37

study J'ai voté : NON

Pour toutes les raisons que vous défendez comme moi ^^

Pour faire des AG, ouvrez des comptes dans les unis qui le permettent ...


Moi j'ai Razz ... aussi demon1
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:28

nan kyser arive a mettre loupinou a ses pied donc imaginons la guerre des ally mdr
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:59

nan .... aux dernière nouvelles, kyser s'est fait défoncer 2 lunes plus pas mal de dégats...les N on jurer d'avoir sa peau....
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:11

oui c sur car les N on peur de kyser n'oublion pas ke les N on eu plusieur defaite
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Fainéant
Miscat


Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:44

y a déjà les résultats ?
AG ou pas AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:21

Pas AG chez nous pour l'instant, mais un nouveau vote sera proposé prochainement apparement, il vont bientot utilisé l'art 49-3 pour le faire passer en force, ils y tiennen a leur connerie d'ataque groupée!!!
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Floodeur Herculéen
chabi


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:11

si c'étais pas si dramatique je dirais lol, mais j'ai pas envie.

surtout a cause du 49-3 qu'existe toujouts dans notre "démocratie"
mais aussi un peu parce que la GF, c'est une bande de trou de b*te...
Revenir en haut Aller en bas
babybel
Ti-papoute
babybel


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:52

Black Cat a écrit:
Pas AG chez nous pour l'instant, mais un nouveau vote sera proposé prochainement apparement, il vont bientot utilisé l'art 49-3 pour le faire passer en force, ils y tiennen a leur connerie d'ataque groupée!!!

Mais non rien à voir, un autre vote sera proposé aux univers qui n'ont pas voté les AG, dans quelques temps, le temps que les différents univers regardent ce que les AG ont apportés sur les univs qui ont voté oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour les attaques groupées! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les attaques groupées!   Vote pour les attaques groupées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour les attaques groupées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et hop c'est reparti pour un tour...
» bon pour ceux ki veulent raide mon ancien compte
» UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Le comptoir :: Discussions Ogame-
Sauter vers: