Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et hop c'est reparti pour un tour...

Aller en bas 
+5
empreur tar-balhor
dragonisos
buffy
Sim
duc leto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:04

Comme vous le savez, la Belgique a quelques soucis de gouvernance depuis pas mal de temps maintenant...

Alors qu'on avait enfin notre gouvernement, il a du démissioner, suite à de probable pressions qu'il a exercées lors de la vente de la plus grosse banque belge, Fortis, à la banque française BNP Paribas...

Qui a dit qu'on s'ennuyait en Belgique? Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:27

Personne n'a dit qu'on s'ennuyait en Belgique, qqun a dit qu'on s'ennuyait à Namur, mais je sais plus qui ...
De toutes facons, je crois, (mais pas sur) que les français ont aussi la tv chez eux, et qu'en plus le cas fortis les concerne, donc a mon avis tu n'apprends rien à personne .

Cher petit papa noel,
pour cette année, je voudrais ...
gagner à l'euromillon
ou
un gouvernement.
Mais pas n'importe lequel,
un gouvernement avec un premier ministre potable, qui donne pas l'impression de pas vouloir être premier ministre.
Un gouvernement avec un ministre des finances qui n'a pas une tête de poisson.
Un gouvernement avec moins de politicailles qui se foutent joyeusement sur la tronche alors que les belges n'en ont rien à carrer du dossier BHV, mais se préoccupent plutot du pouvoir d'achat.
bref, un gouvernement, quoi.
Quoi qu'il en soit, me faire gagner à l'euromillon me semble plus facile, donc ...
Bisouille,
Sim
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:50

Petit papa noel
Cette année je ne souhaite rien pour moi
Car les pauvres sont roi !
Mais soit généreux
Avec les pauvres malheureux
A qui il manque un cerveau !!
Ils se croivent à l'abri
Mais la bétise na pas de répis!!
2009 n'ai pas loin
Et la vie est toujours pleine de crétin !!

Bonne fêtes à tous

Et hop c'est reparti pour un tour... Joyeux11
Revenir en haut Aller en bas
dragonisos
Fainéant



Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:50

euh pour ma part si je gagne à l'euromillion j'achéte un pays et je devient roi ou premier ministre c'est cool comme boulot tu glandouille en essayant de faire le plus de bourde possible et d'avoir l'air d'être complètement incompétent et si par malheur on découvre que tu fait mal ton boulot tu démissionne et rien ne t'arrive!!!!!!!!!

allez espérons que pour l'année 2009 la politique belge soit un peu moins ridicule pour le reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:09

dragonisos a écrit:
euh pour ma part si je gagne à l'euromillion j'achéte un pays et je devient roi ou premier ministre c'est cool comme boulot tu glandouille en essayant de faire le plus de bourde possible et d'avoir l'air d'être complètement incompétent et si par malheur on découvre que tu fait mal ton boulot tu démissionne et rien ne t'arrive!!!!!!!!!

allez espérons que pour l'année 2009 la politique belge soit un peu moins ridicule pour le reste du monde

Je suis pas d'accord... je pense pas que le premier ministre a eu beaucoup de répit depuis les élections... je pense au contraire que c'est bien plus éprouvant comme métier que la plupart de ceux qui existent! Même si je ne suis pas d'accord avec ses positions, je respecte son travail! Pour le Roi, je pense qu'il a aussi son utilité! Et encore une fois, même si c'est vrai qu'il a beaucoup d'argent, combien de personnes travaillent encore à son âge???
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:31

le pape !
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:33

Bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
empreur tar-balhor
Flooder en formation
empreur tar-balhor


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Wallonie (Charleroi & Louvain-la-Neuve)
Date d'inscription : 16/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:06

... le roi ne choisit rien de ce qu'il fait, il est obligé de signer les lois meme si il est pas d'accord... ou alors il abdique pour pas la signer.


en belgique, c'est le premier ministre qui dirige, mais c'est tellement le bordel que bcp de politiciens tentent d'éviter cette place qui dans d'autres pays est si convoité ^^

qd le gouvernement a sauté, ca a encore fait la une des journaux de nombreux pays, mais chez nous, ca ne nous inquiète pas plus que ca en fait. Techniquement ca devrait mais bon, tant qu'on fait des majorité gouvernementale avec presque tt les partis de gauche, du centre et de droite, on ne saura jamais avancé dans un sens. La Belgique, c'est un peu comme l'Europe en plus petit...

et puis en Belgique, on n'a pas beaucoup d'émission de divertissement comme en France, alors heureusement que nos politiciens prennent des mesures pour nous occupés... c'est un peu notre star académie à nous. Et il y a encore plus de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:17

Yves Leterme, vous êtes le maillon faible ...
au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:35

Oui, c'est vrai comme ça on regarde pas les émissions pourries de TF1 et autres, qui abrutissent le peuple^^

ps: c'est pour rire, non, aïe, aïe Et hop c'est reparti pour un tour... 713230
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:01

en meme temps, en france ils ont TF1, nous on a RTL Tvi ^^
c'est kifkif ^^
et oui, c'est des émission qui abrutissent le peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:42

Les personnes qui regarde TF1 ne peuvent plus se servir de leur cerveau, ils sont hyphnotiser et formater, bref ils deviennent des dechets incapable de penser et ce rende plus compte qu'ils sont manipuler...

Aux chiottes TF1, après pour vous je sais pas ce que RTL Tvi donne...
Revenir en haut Aller en bas
dragonisos
Fainéant



Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:39

Duc c'était en effet extrême le message que j'ai posté mais faut être honnéte on a 10.000.000 d'habitant et plus de 50 ministre tu trouve ça normal toi?
Et puis je suis désolé mais je peux pas croire que il y a du boulot pour des ministres de l'emploi dans chaque région par exemple et pourtant il y a bien un ministre de l'emploi en flandre, à BXl et en wallonie!!!!

Non en effet Mr Leterme a essayé de faire de son mieux même si j'avais parfois l'impression qu'il avait d'autres vue pour son futur que de rester premier ministre

Dernier mot quand je vois les retrait en taxe que je me tape chaque moi je comprend pourquoi en belgique on a autant de ministre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:09

dragonisos a écrit:
Duc c'était en effet extrême le message que j'ai posté mais faut être honnéte on a 10.000.000 d'habitant et plus de 50 ministre tu trouve ça normal toi?
Téh
mais c'est parfaitement normal ca ^^
Les pauvres !
ils mériteraient un parachute doré eux aussi quand ils se font virer comme des sous-merdes et doivent retourner a leur triste vie d'avocat ne gagnant pas de quoi entretenir leurs 3 volvos et leur hélicoptère privé !

Sim,
ministre du cassage de couilles francophone de la région wallone du gouvernement fédéral pour le développement durable des boulets à ciel ouvert.
PC, (comme pète couilles)
Revenir en haut Aller en bas
empreur tar-balhor
Flooder en formation
empreur tar-balhor


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Wallonie (Charleroi & Louvain-la-Neuve)
Date d'inscription : 16/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:01

oui, enfin les ministres belges n'ont pas des rentes monstrueuses non plus comparé aux ministres anglais, français et autres... et puis tt les salaires ne sont pas je crois les même... a mon avis un ministre de la communauté germanophone gagne limite assez pour ne pas prendre un autre job a coté... si c'est proportionnel aux habitants, le bourgemestre de Charleroi doit gagner bcp plus, même maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:23

je préfère avoir un ministre qui gagne un peu plus et qui fait son boulot, plutot que 43 ministres qui ont chacun la même fonction, mais a des niveaux différents, qui ne foutent rien et se renvoient la balle l'un a l'autre quand ça merde, même si ils sont moins bien payés ..
Revenir en haut Aller en bas
empreur tar-balhor
Flooder en formation
empreur tar-balhor


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Wallonie (Charleroi & Louvain-la-Neuve)
Date d'inscription : 16/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:47

Parce que tu crois que ça marche mieux en France??? demande leur, tu verras leurs réponses!

Perso je crois que les gens sont jamais contents et croient toujours que s'ils le faisaient eux-mêmes ça serait beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:11

tu as raison le Duc.... les divers hommes deg ouvernement nous ont prouver que tu es dans le vrai !!!
ils ont tous la solution au problème..... (voir le drenier en date !!) et résultat des courses, regarder ou on est... grèves, mécontentements, délocalisations etc....
Ha l'argent et la religions, les deux pires fléaux que les hommes n'a jamais connu !!!
Vive l'âge de pierre !!!
Et hop c'est reparti pour un tour... 713230
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:20

La solution est de supprimer les syndicats: sans eux, pas de grève, plus de râleurs, moins de délocalisations vu qu'on pourra baisser les salaires sans représailles, donc plus de d'emploi, plus de gens qui travaillent et donc peuvent dépenser de l'argent, donc augmentation de la demande, donc plus de production, etc.

Et voila, le duc a résolu le problème... Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
le mineur fou
Tchatcheur Pro
le mineur fou


Nombre de messages : 903
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:41

lol et pk pas obliger un smic fixe a toute l europe avec tous le meme salaire de base en fonction de leur tache et une taxe de 200% pour les importations venant de l exterieur surtout de la chine
ca serai deja pas
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:44

Bah pour l'Europe, on va finir par y arriver, je crois... l'harmonisation est dure, mais elle suit son cours, petit-à-petit
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:57

l'amonisation arrive vraiment petit à petit alors!...
quand tu vois qu'au portugal par exemple, le salaire moyen est de 450 à 500 euros, que les loyers avoisinent les 200 euros.... tu te demande comment ils font...

@ destroy555 à dit :
lol et pk pas obliger un smic fixe a toute l europe avec tous le meme salaire de base en fonction de leur tache et une taxe de 200% pour les importations venant de l exterieur surtout de la chine
ca serai deja pas

ton idée me parait judicieuse, sa aiderais les pays comme le portugal, l'espagne, l'italie... qui malgrés le bon vouloir du peuple n'avancent pas beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
dragonisos
Fainéant



Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:58

oui vive l'europe dans le domaine automobile on est gâter nous avec l'ouverture du travail dans des pays comme la roumanie ou la macédoine (demander au travailleur de Renault!!!)

Moi ma société va ouvrir une usine en Macédoine c'est vrai que le salaire moyen d'un ouvrier est de 300€ par mois et que grâce à l'europe la société est pas taxer pendant 10 ans sur ces bénéfice et en plus pour 10 Ha le terrain leur coute moins cher que nos 30 a à BXL!!!!


Alors je suis tout a fait d'accord avec une harmonisation des salaires car bosserr pour 300€ par mois m'intéresse très peu mais me faire virer pour que la société aille faire ces pièces en Macédoine pour gagner 5 fois plus sur la main d'oeuvre est pas vraiment ce que j'appele une bonne nouvelle pour 2009

Et oui avec ce genre d'info je suis un peu négatif sur le travail de nos cher ministre et en effet c'est pareil en France (Renault et PSA en sont une belle preuve)
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:49

@buffy: et avant l'entrée dans l'UE, c'était comment au Portugal? Rolling Eyes

@drago: c'est sûr que les délocalisations posent beaucoup de problèmes à l'économie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et hop c'est reparti pour un tour...   Et hop c'est reparti pour un tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop c'est reparti pour un tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour les attaques groupées!
» bon pour ceux ki veulent raide mon ancien compte
» UnKnOwN ( ils font chier avec le nombre de caractères limité pour un titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Le comptoir :: FLOOD Divers-
Sauter vers: