Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flood

Aller en bas 
+13
sim le quatrième
kirin
UnKnOwN
SaReVoK
babybel
Black Cat
Miscat
sim le troisième
GR_44
ghost raaleur [M.L]
duc leto
poutrelle
sim le second
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sim le second
Fainéant
sim le second


Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:41

empreur tar-balhor a écrit:
salut a toi. un verre de sirop d'érable pour moi (le mettrai sur des crepes)
voici la preuve incontestable que l'humour pourri est une maladie génétique...
(Poutrelle, quand tu répondras pour essayer de me casser, quand tu commenceras ta phrase, par "voici la preuve incontournable que...", fais un copier coller, ca t'évitera des fautes grosses comme des maisons)
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:50

Citation :
(Poutrelle, quand tu répondras pour essayer de me casser, quand tu commenceras ta phrase, par "voici la preuve incontournable que...", fais un copier coller, ca t'évitera des fautes grosses comme des maisons)

sache que je fais que des copier coller presque pour quote une phrase -_-
donc euh comment dire ?
banane
Revenir en haut Aller en bas
sim le second
Fainéant
sim le second


Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:21

poutrelle a écrit:
Citation :
(Poutrelle, quand tu répondras pour essayer de me casser, quand tu commenceras ta phrase, par "voici la preuve incontournable que...", fais un copier coller, ca t'évitera des fautes grosses comme des maisons)

sache que je fais que des copier coller presque pour quote une phrase -_-
donc euh comment dire ?
banane
et t'arrives quand meme a rajouter une ou l'autre faute?
waouw
respect !

Question quand même:
- pourquoi tu m'as quoté, si ce n'est pas pour répondre à la première partie de mon post, la seule que tu as pu voir avant de me quoter?
j'espère que je t'ai pas cassé dans ton élan de cassage.. enfin, si, car j'aimerais que tu passes à un niveau supérieur niveau vanne, car les recopiages de phrases en modifiant un mot, c'est marrant deux secondes, mais c'est un peu simpliste et trop facile à casser...
faut du niveau en face, sinon c'est pas drôle...


Dernière édition par sim le second le Mer 25 Fév - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:23

sim le second a écrit:
empreur tar-balhor a écrit:
salut a toi. un verre de sirop d'érable pour moi (le mettrai sur des crepes)
voici la preuve incontestable que l'humour pourri est une maladie génétique...

Je vois pas de trace d'humour pourri... A court d'originalité Sim?
Revenir en haut Aller en bas
sim le second
Fainéant
sim le second


Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:28

duc leto a écrit:
sim le second a écrit:
empreur tar-balhor a écrit:
salut a toi. un verre de sirop d'érable pour moi (le mettrai sur des crepes)
voici la preuve incontestable que l'humour pourri est une maladie génétique...

Je vois pas de trace d'humour pourri... A court d'originalité Sim?
ah c'était pas de l'humour
bah ca explique tout alors
autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:29

tes a moiter con toi aujourd'hui sim.

faut arrêter la fumette ou les pipes, sa te réussie plus, tu dis que des conneries car je ne quote pas en modifiant un mot, c'est toi qui fait cela -_-

ralala tes quand même un boulet qui se crois drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
sim le second
Fainéant
sim le second


Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:34

poutrelle a écrit:
tes a moiter con toi aujourd'hui sim.

faut arrêter la fumette ou les pipes, sa te réussie plus, tu dis que des conneries car je ne quote pas en modifiant un mot, c'est toi qui fait cela -_-

ralala tes quand même un boulet qui se crois drôle^^
toi pas comprendre?
c'est pourtant simple
j'essaye en mots monosyllabiques ou bien?
je parie ton poids en bananes que quand t'as vu mon post ("voici la preuve incontestable que l'humour pourri est une maladie génétique..."), t'as voulu quoter pour lacher une phrase du genre "voici la preuve incontestable que Sim est con", mais que quand t'as quoté, t'as vu le petit message que je t'ai laissé, en taille 1, écrit en bleu foncé sur bleu foncé, ou je te disais que quand tu le ferais, t'évites les fautes d'ortho en recopiant ma phrase, et du coup, ça t'a un peu coupé....
T'es tellement prévisible comme vanneur que ca n'est meme plus drole. Alors ca va pas aller, soit tu t'améliores et tu prends des cours, soit je trouve un autre vanneur qui a un peu plus de répartie...
Lamouise, présent?
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:59

Citation :
je parie ton poids en bananes
alors sa va te couter chere en banane ..

car non voir une ligne noir plus foncer que le forum sa se voit un peu, regarde ton post, après si tu ne voit pas plus loin que le bout de ton nez pas de ma faute mais on est pas tous aussi nul que sa non plus.
par ailleurs non j'avais rien a répondre a ta phrase, t'es pas drôle t'es pas drôle qu'est ce que tu veut que sa me foute ^^

donc au lieu d'essayer de comprendre les gens, réfléchie avant d'accuser a tort^^

Citation :
T'es tellement prévisible comme vanneur que ca n'est meme plus drole
ce n'est pas parce que tu tes auto déclarer vanneur que nous nous faisons pareil tu sais ?
donc non, ce n'est pas aprce que tu passe ton temps sur les forum a soit disant "vanner" que nous faisons tous ça.

Citation :

soit tu t'améliores et tu prends des cours, soit je trouve un autre vanneur qui a un peu plus de répartie...
euh si tu veut je te trouve des personnes, je serais tranquille ^^ t'être que tu arrêtera d'essayer de penser au travers de la personne^^
mais non je ne changerais pas pour toi Wink

Citation :
ou je te disais que quand tu le ferais, t'évites les fautes d'ortho en recopiant ma phrase
la preuve que tu ne comprend rien même quand tu essaye ^^

sa fait deux post que je te répète que je ne peut pas faire de faute en quote les phrase vu que je suis en copier coller.

donc non, pour moi tu resteras toujours un éternel boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
sim le second
Fainéant
sim le second


Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:38

@la poutre:
t'as directement repéré une phrase qui fait un pixel de haut et à une teinte quasiment similaire a celle de l'arrière plan...
ouais...
entre nous, c'est marrant de te voir te justifier car t'es tombé la tete la première dans un plan de crapule de Sim(C).tu vois je suis gentil, je l'écris encore en discret, vu que y'a que toi qui arrives a le voir direct ^^ en tout cas moi je me marre bien, si toi aussi, c'est cool, on sera deux ...
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:44

(Poutrelle, quand tu répondras pour essayer de me casser, quand tu commenceras ta phrase, par "voici la preuve incontournable que...", fais un copier coller, ca t'évitera des fautes grosses comme des maisons)




tu vois par toi même que ce n'est pas si discret que sa
Revenir en haut Aller en bas
sim le second
Fainéant
sim le second


Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:52

poutrelle a écrit:
(Poutrelle, quand tu répondras pour essayer de me casser, quand tu commenceras ta phrase, par "voici la preuve incontournable que...", fais un copier coller, ca t'évitera des fautes grosses comme des maisons)




tu vois par toi même que ce n'est pas si discret que sa
prends une autre couleur tant que tu y es ...
moi aussi je peux
regarde, c'est discret ca?
j'ai juste modifié la couleur et la taille, c'est pas si différent ...
bref t'as autant de répartie qu'une vieille loutre morte depuis trois semaines.. même le Duc en a plus que toi, je suis donc désolé de t'apprendre que tu es replacé au rang de boulet
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:56

Plus ça, plus je te trouve de moins en moins marrant... enfin, non, ce n'est pas vrai: tu ne l'étais déjà pas au début! Il serait donc plus exact de dire que tu es de plus en plus pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
sim le second
Fainéant
sim le second


Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:02

n'empèche que tu te sens obligé de répondre alors que c'est sencé etre entre la poutre et moi ...
on est deux a etre pitoyable comme ca
bisouille ma cocote
Revenir en haut Aller en bas
ghost raaleur [M.L]
Ti-papoute



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:08

Citation :
Ce message a été rédigé par sim le second qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.

certain devraient faire comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
GR_44
Fainéant



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:19

Ah pratique ça, je viens de faire de même, merci gr² !
Revenir en haut Aller en bas
sim le second
Fainéant
sim le second


Nombre de messages : 24
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:23

énorme
ils sont incapables de m'ignorer tous seuls, ils ont besoin que le forum le fasse pour eux ^^
sont vraiment inépuisables vos alliés, ptet que je passerai meme sur leur forum, si j'ai le temps de me faire une partie de chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:38

Tu confonds deux choses, là: le discours d'une personne, qui s'autoproclame le roi de la casse (pas littéralement bien sûr, mais le comportement est équivalant) et tient des propos dénués de tout sens et de toute utilité, et une seconde personne qui dénonce ces propos ridicules...

Je ne vois pas en quoi le fait de prendre la patience, et de faire ainsi œuvre de charité envers une âme égarée et solitaire telle que la tienne, de te répondre en espérant, vainement j'imagine, de te faire prendre conscience de ton inutilité, fait que je devrais être mis dans le même sac que toi!

Et sache également que je ne me sens nullement obligé de répondre, je fais ça par pure compassion! Rien ni personne n'oblige le duc Leto Atréides, pauvre mortel, toi encore moins que tout le reste!!!!

Pour ce qui est de nos alliés, je trouve leur comportement plutôt astucieux, au contraire... S'ils ont demandé à être averti d'une réponse à un certain sujet, peut-être n'ont-ils pas envie de lire tes réponses à toi. La technique, la technologie, leur permet de ne pas être obligé de lire le monceau d'âneries que tu débites continuellement!

Enfin, au risque de me répèter, je te trouve un peu mou ces temps-ci! Je t'ai connu plus inventif... Ta répartie est digne de celle d'un enfant de primaire attardé!

Alors je m'en vais te laisser à tes châteaux de sable, en te souhaitant la bonne nuit... médite là-dessus mon petit poulet! Grosses lèchouilles.

ps: j'ai bien envie de dire adieu à Sim le second... A quand Sim le troisième?
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:57

wawou, je les aime ces admin en se moment^^
Revenir en haut Aller en bas
sim le troisième
Fainéant



Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 26/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

duc leto a écrit:
Tu confonds deux choses, là: le discours d'une personne, qui s'autoproclame le roi de la casse (pas littéralement bien sûr, mais le comportement est équivalant) et tient des propos dénués de tout sens et de toute utilité, et une seconde personne qui dénonce ces propos ridicules...

Je ne vois pas en quoi le fait de prendre la patience, et de faire ainsi œuvre de charité envers une âme égarée et solitaire telle que la tienne, de te répondre en espérant, vainement j'imagine, de te faire prendre conscience de ton inutilité, fait que je devrais être mis dans le même sac que toi!

Et sache également que je ne me sens nullement obligé de répondre, je fais ça par pure compassion! Rien ni personne n'oblige le duc Leto Atréides, pauvre mortel, toi encore moins que tout le reste!!!!

Pour ce qui est de nos alliés, je trouve leur comportement plutôt astucieux, au contraire... S'ils ont demandé à être averti d'une réponse à un certain sujet, peut-être n'ont-ils pas envie de lire tes réponses à toi. La technique, la technologie, leur permet de ne pas être obligé de lire le monceau d'âneries que tu débites continuellement!

Enfin, au risque de me répèter, je te trouve un peu mou ces temps-ci! Je t'ai connu plus inventif... Ta répartie est digne de celle d'un enfant de primaire attardé!

Alors je m'en vais te laisser à tes châteaux de sable, en te souhaitant la bonne nuit... médite là-dessus mon petit poulet! Grosses lèchouilles.

ps: j'ai bien envie de dire adieu à Sim le second... A quand Sim le troisième?
a ton service ma grande
je viens ici pour chasser du boulet, j'en ai rien a carrer de ce que tu peux penser de moi, et je pense te l'avoir déjà dit mille fois...
disons que ...
voir un type qui est totalement incapable de comprendre un RP et prétend poster ici car il a de la pitié pour moi, ca me fait marrer.
Voir un type qui prétend que je ne le fais pas chier, mais qui me ban quand meme, ca me fait marrer
voir un type qui ne peut pas s'empêcher de poster pour répondre à un type qu'il prétend etre un gamin, ca me fait marrer
voir un type qui prétend que je suis un gamin juste quand il ne sait pas quoi répondre, mais qui dès qu'il le peut joue exactement au même jeu que moi, ca me fait marrer.

j'ai juste envie de dire, ceci est un Rp, j'en sors quand je veux. J'espère pour toi que toi aussi tu suis un Rp de gros coincé du fion qui se fache à la première remarque, car si t'es comme ca en vrai, ca doit être pas tous les jours facile.
Bisouille ma cocote
Revenir en haut Aller en bas
Miscat
Fainéant
Miscat


Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:07

Comme dirait un grand poète des temps modernes :

j'te l'dis en toute franchi - iiizzzz (hey)
ton flow il pu la pi - iiissssse (hey)

j'sais pas pourquoi tu caaa aaassse (hey)
chhhhhh on te caa aaaassssse (hey)
ta peur de m'faire faaa aaaccce (hey)
comme une lia aaasssee (hey)
Si solidaire de mon chien en galere de wiska aaass (hey)
helaaa asss je prend ta bouche pour sucer ma glaaa aaaccce (hey)



Bisous et love les gens
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:00

Merci ma chatte pour ces belles paroles, pfff vous etes chiantes a vous prendres la tête a longueur de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
sim le troisième
Fainéant



Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 26/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:50

Black Cat a écrit:
Merci ma chatte pour ces belles paroles, pfff vous etes chiantes a vous prendres la tête a longueur de temps!!!
tracassez vous pas les cocotes, vous avez désormais un topic rien qu'a vous sur le forum de notre alliance du 38, je vais peut etre même ramener des potes chasseurs. On va se faire un vrai safari ici, je m'en lèche les babines à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:17

Citation :
voir un type qui est totalement incapable de comprendre un RP et prétend poster ici car il a de la pitié pour moi, ca me fait marrer.
Voir un type qui prétend que je ne le fais pas chier, mais qui me ban quand meme, ca me fait marrer
voir un type qui ne peut pas s'empêcher de poster pour répondre à un type qu'il prétend etre un gamin, ca me fait marrer
voir un type qui prétend que je suis un gamin juste quand il ne sait pas quoi répondre, mais qui dès qu'il le peut joue exactement au même jeu que moi, ca me fait marrer.

dis je suis où ?
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:10

sim le troisième a écrit:

a ton service ma grande
je viens ici pour chasser du boulet, j'en ai rien a carrer de ce que tu peux penser de moi, et je pense te l'avoir déjà dit mille fois...
disons que ...
voir un type qui est totalement incapable de comprendre un RP et prétend poster ici car il a de la pitié pour moi, ca me fait marrer.
Voir un type qui prétend que je ne le fais pas chier, mais qui me ban quand meme, ca me fait marrer
voir un type qui ne peut pas s'empêcher de poster pour répondre à un type qu'il prétend etre un gamin, ca me fait marrer
voir un type qui prétend que je suis un gamin juste quand il ne sait pas quoi répondre, mais qui dès qu'il le peut joue exactement au même jeu que moi, ca me fait marrer.

j'ai juste envie de dire, ceci est un Rp, j'en sors quand je veux. J'espère pour toi que toi aussi tu suis un Rp de gros coincé du fion qui se fache à la première remarque, car si t'es comme ca en vrai, ca doit être pas tous les jours facile.
Bisouille ma cocote

Le fait que tu n’en aies rien à carrer de ce que je pense de toi ne peut m’empêcher de le dire !

Personnellement, voir un type qui se prend au jeu d’un RP qui n’en est pas vraiment un, qui pense qu’on ne peut pas le ban juste comme ça (ben quoi, tu crois que tu as l’exclusivité de ton RP de chieur professionnel ? ;-) ), qui ne comprenne qu’on essaie de lui ouvrir les yeux en lui répondant, ça me fait rire aussi. Comme ça on est deux XD

Par contre, j’avoue, je reste un grand enfant ! Quand j’ai un nouveau jouet, je ne peux m’empêcher de jouer avec ^^.

Cependant, voir un type qui pense qu’un autre ne sait pas lui répondre juste parce qu’il le traite de gamin, je trouve ça un peu facile.

J’ai juste envie de savoir où tu as vu que je me suis fâché, parce que tu m’amuses beaucoup par ton manque d’originalité et ton incroyable capacité à ramener les mêmes rengaines sur le tapis. Il faut te renouveler un peu, de temps en temps, sinon tu vas finir lasser ton « auditoire». Enfin, moi je dis ça pour toi, hein, c’est juste un conseil !

Pour ce qui est de mon imaginaire susceptibilité, je peux facilement recueillir plusieurs témoignages en sens contraire de personnes que je connais IRL et IG…

A part cela, heureux de t’avoir fait « te marrer » ! J’aurai au moins fait quelque chose de bien dans ma vie !

edit. Bisous ma mignonne
Revenir en haut Aller en bas
sim le troisième
Fainéant



Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 26/02/2009

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:28

1.
tu te bases sur quoi pour prétendre que mon Rp n'en est pas vraiment un? sur ta longue expérience en matière de RP? c'est donc voulu, tu suis vraiment un RP de gros coincé du fion?
Quoi qu'il en soit, t'en penses ce que tu veux, ca changera rien à l'affaire, ca ne changera en rien l'attitude que j'aurai envers toi (et toutes tes copines).

2.
tu compte faire comment pour me bannir définitivement alors que j'ai une Ip dynamique?
non mon gars, ce sera pas toi qui me banniras, car t'y arriveras jamais. La seule manière que j'arrête de passer ici, ca sera quand je le déciderai, et vu la quantité faramineuse de boulet au mètre carré dans cette alliance, ca risque pas d'arriver.

3.
Et oui, je suis convaincu que tu traites les gens de gamin quand tu ne sais pas quoi répondre, sinon, tu te prêtes volontier au jeu.

4.
Et pour le fait de te voir "faché", c'était juste dans nos premiers échanges, encore sur l'ancien forum, ou il suffisait de traiter soit ton frère soit toi de moche, et vous démariez au quart de tour. après je pensais que t'avais compris, mais en fait non....

Bisouilles ma cocote en sucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Le comptoir :: FLOOD Divers-
Sauter vers: