Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame

Aller en bas 
+8
duc leto
chabi
Black Cat
buffy
poutrelle
Akkarin
kirin
SaReVoK
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SaReVoK
Fainéant
SaReVoK


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:55

Bonjour,
j'ai 22 ans, je vien du doubs, la ou on bouffe des putin de fromage trops bon et ou on habite au milieu des bois avec des paysage 100X mieu que ceux de la bretagne (enfin quand on tourne le dos a l'ocean), sinon pour le moment je cherche du taf dans le dessin indus.

IG j'ai repris un compte a HauRu, ex LSM il y a quelque mois suite a une pause de 6 mois d'ogame. J'avais commencé au tous debut de l'uni et je suis passé de la PlayFr qui a sa separation avait formé 2 team la LN (Legion noir) ou j'etait et les LSG et j'ai retrouvé une bonne partit des LSG chez les LSM

J'ai un compte mineur mais une bonne puissance d'attaque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Tchatcheur Pro
kirin


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:34

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin
Fainéant
Akkarin


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:04

Eh un autre doubien ... ca fait plaisir cheers cheers Je suis plus le seul perdu dans les bois !!!

Sinon faudra qu'on essai de se faire une soirée fondue, raclette ou mont d'or chaud (avec bcp de vin blanc à l'intérieur top1 :mdr1: )
T'es où dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:18

Citation :
des paysage 100X mieu que ceux de la bretagne

corde1
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:31

bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:03

corde1 Et une seconde, pas envie que tu te loupe car ta dit du mal de notre Bretagne cherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:05

ha bah.... entre les bretons et les belges, on est vernis.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:18

Vous allez bien vous amusez a nous lire et nous a nous battre je croit lol
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:26

t'as raison, on va compter les points !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:37

Sa fait combien la???? :plus2:
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Floodeur Herculéen
chabi


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:42

Des Doubistes !!!
Trop la Classe ! vous venez d'ou dans le Doubs ? Mes quatre grand parents (et mes deux parents) sont Saugeais (haut-Doubs, 15km de Morteau, 20km de Pontarlier, à Gilley exactement) !

Vive le mont d'or, le vin d'arbois, le comté (mon grand père maternel est un des artisans de l'AOC du comté !), le Pontarlier, la saucisse de morteau, les montbéliardes dans les champs fleuris de gentiannes... ralalala...

Et evidemment, c'est 100* plus joli que votre vieille bretagne bien pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:44

corde1
tu a beson d'aide pour le noeud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:44

Razz vais m'arrêter alors kan je monte sur Belfort (passe dans la vallée du Doubs sur des trucs k'on appelle des rails ^^)

hihihihi, sinon ke d'hab, on est plutot "envahi" par les Belges ...
Revenir en haut Aller en bas
SaReVoK
Fainéant
SaReVoK


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:01

akkarin : j'habite a 20 borne de besac direction beaum et toi ?

Citation :
corde1

merci je vais pouvoir vous fouetter avec :frappe1:

riguydidel : Et pis belfors c'est pas dans le doubs (je sais ta pas dit sa) et sa rien a voire (c tous pas beau) donc arrete toi avant

J'ai jamais dit que la bretagne c'etait moche, j'aime quand meme votre contré (j'y ai passé 2 mois par jusqu'a mes 18 ans) par contre quand tu dit d'allé me pendre, est tu deja venu dans le doubs ? vous vous avez la mere, c'est magnifique mais si tu longe les cote sur des km bin la vue change quand meme pas beaucoups (c'est vrai que y a pas que sa mais presque). Et c'est pas parcque vous ete les plus nombreux a voté pour la bretagne que c'est celle la mieu :fock1:

Tous sa pour dire que y a des truc magnifique a voir partout (sauf en belgique, la c'est plus des truc a Boire) y suffit de connaitre les bon coin et tu les connaitra seuleument si tu fais pas que passé dans une region, c'est pas indiqué dans le GPS, ni sur une carte ces truc la


Dernière édition par SaReVoK le Lun 17 Nov - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:15

T'inquiete on deconne sur tout cela mais la France est un pays tellement jolie que toute les regions le sont chacune dans son style, après faut connaitre c'est comme tout!!!

Enfin la Bretagne est quand même la plus belle lol
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:23

tu as le droit de le croire.... limite chauvin kan mm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaReVoK
Fainéant
SaReVoK


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:33

Citation :
T'inquiete on deconne

lol1 je trouve que ce smiley resume bien la situation (pour ceux qui la connaisse pas), on ce tappe sur la tronche pour nos region mais toujours avec le sourir.

edit : tous le monde sait que la bretagne c'est a chier mais faut bien qu'il ce fasse de la pub si il veulent des touriste l'été prochains
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:59

Moi j'aime assez bien l'alsace (je vais faire plaisir à certains, c sûr)...

C clair qu'il y a de beaux coins en France... et pour tous les rageux qui n'ont même pas mis un pied en Belgique, il y a également de très beaux coins par chez nous! avec l'avantage qu'en deux heures et demi, on a traversé tout le territoire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:01

A ba c'est sur que c'est plus rapide a visiter la Belgique, je n'en doute pas qu'il y'a de beau coins la bas mais ces pays m'attire pas, après c'est une question de gout personnel rien contre vous je te rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:46

Même si tu avais quelque chose contre nous, ce serait ton problème et non le mien...

Au pire, je te feu1 puis je te :frappe1: et ensuite on verrait bien si ton regard sur la Belgique ne change pas...^^
Nan mais je te comprend, vous avez déjà un bien grand pays. Déjà moi, je ne peux me vanter d'avoir fait le tour de la Belgique, mais vous c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:52

Ba j'ai vue beaucoup de chose dans ce pays, manque tout le Nord a voir quasiment et une bonne partie du sud est malgré que j'y ai vecu un an lool
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:54

lol! t'as vu le centre, quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:58

Non pas specialement en plus, mais bon y'a tellement de chose a voir pffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Tchatcheur Pro
kirin


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:45

Moi j'ai déjà fait la belgique, l'alsace et plein d'autre truc et c'est sur que même si tous est bien (ou presque...) il y a des coins mieux que d'autre...

Genre la Tunisie sa tue trop lol
Revenir en haut Aller en bas
le mineur fou
Tchatcheur Pro
le mineur fou


Nombre de messages : 903
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2008

SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:52

non1 patethique non1
pour moi la belgique et la bretagne c est pareil c est a c**** :fock1:
bon petite preference pour la bretagne c est en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Empty
MessageSujet: Re: SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame   SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SaReVoK a l'origine, SoeurEmmanuelle ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Présentation-
Sauter vers: