Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Salut les moches

Aller en bas 
+11
duc leto
Jack
PredatoR
Black Cat
chabi
poutrelle
buffy
ALEXYCAT69
UnKnOwN
kirin
Sim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

Salut les moches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut les moches   Salut les moches - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:24

Il ne joue plus ig donc tu ne pourra le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
AK.44 [M.L]
Fainéant
AK.44 [M.L]


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Salut les moches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut les moches   Salut les moches - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:28

MDR !
non mais sérieux tu m'as prit pour qui ? Tu penses quand même pas que ça va être facile de jouer avec moi ?!

j'adore les gens comme toi, tu te crois si malin tu reconnaîs même qui sont mes potes rien qu'à ma manière d'écrire je t'admire ; non vraiment.

Mais en fait tu ne m'intéresse plus du tout vu que tu ne joues plus. En fait nous, les ML on s'était dit qu'on ferait bien de toi un feu d'artifice pour célébrer notre nouvelle amitié mais en fait non tu me gâches tout le plaisir...

Alors au lieu de jouer le malin pose toi les bonnes questions et demande toi pourquoi tu n'es plus le bienvenu sur ce forum.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Salut les moches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut les moches   Salut les moches - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:39

AK.44 [M.L] a écrit:
MDR !
non mais sérieux tu m'as prit pour qui ? Tu penses quand même pas que ça va être facile de jouer avec moi ?!

j'adore les gens comme toi, tu te crois si malin tu reconnaîs même qui sont mes potes rien qu'à ma manière d'écrire je t'admire ; non vraiment.

Mais en fait tu ne m'intéresse plus du tout vu que tu ne joues plus. En fait nous, les ML on s'était dit qu'on ferait bien de toi un feu d'artifice pour célébrer notre nouvelle amitié mais en fait non tu me gâches tout le plaisir...

Alors au lieu de jouer le malin pose toi les bonnes questions et demande toi pourquoi tu n'es plus le bienvenu sur ce forum.

Bisou
je suis pas le bienvenu sur ce forum, car des types comme toi prennent des types comme moi au sérieux ^^
enfin, note bien, pas le bienvenu c'est un grand mot. Je suis pas banni que je sache.
C'est pas pcq des touriste dans le genre de Cornolio prennent mal trois répliques que ca va changer bcp à ma vie.
et oui, c'est facile de jouer avec toi, t'es exactement le type meme de joueur qu'il est trop facile de pousser a bout en très peu de temps.
Sinon, c'est marrant que ca parle de moi chez ML, je sais meme pas qui vous etes, mais visiblement le Cornolio, quoi qu'il en dise, il s'en foutait aps tant que ca de moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
AK.44 [M.L]
Fainéant
AK.44 [M.L]


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Salut les moches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut les moches   Salut les moches - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:43

Ouais le seul truc c'est que corno c'est un mec droit dans ses pompes donc si il a fait ce qu'il a fait j'estimerai qu'il était parfaitement dans son droit.

Et si tu penses pouvoir me pousser à bout vas y je t'en prie essayes qu'on voit un peu quels seront tes résultats Smile

moi je te dit tu m'intéresses plus et on parlera plus de toi chez les ML puisque tu n'es plus là IG.

t'es inutile voilà tout mais c'est pas grave hein. Y a pas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Salut les moches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut les moches   Salut les moches - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:48

"t'es inutile"
"tu sers a rien"
vachement recherchée ta répartie, franchement, j'admire

"on ne parlera plus" donc vous en avez parlé, intéressant
j'ai dit pareil a Cornolio, concernant le pousser a bout, il a répondu pareil, pour finalement prévoir une opération de missilage sur ma gueule. C'est vrai qu'il en avait absolument rien a foutre de moi dis donc ^^
Sinon, moi j'ai une question:
Vous êtes tous pareil chez ML ou bien vous deux vous êtes des cas a part?
Revenir en haut Aller en bas
heTer0doX
Fainéant
heTer0doX


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Salut les moches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut les moches   Salut les moches - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:53

En fait la situation exacte était : "T'est un boulet... on dirait le Sim de la M.L"

Bravo, tu as de quoi être fier.

Bon, et moi je suis qui?


Un ami a AK, logique
Donc un ami a Corno, trop facile
Pourquoi il poste?
Envie de connerie? non pas le style
Envie de provoquer? ca se pourrait vu le ton
Bon, on va faire avec ce qu'on a...


Le probleme c'est que tu n'a rien. Tu aimes jouer avec les gens? ca tombe bien, je suis sensible... je t'en prie ^^

Tu dis que Corno n'a pas tenu longtemps? Normal, il fuit les idiots en général... épuis vu que tu n'a plus de compte ogame, je ne vois pas ce qu'on pourrait bien faire de toi.

Tu as vu AK et tu as vu tous les alliés? pas mal... faudrait que j'essaye.
Hum... Sim c'est un bouuuleeeeet xD

ah non c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
ghost raaleur [M.L]
Ti-papoute



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2008

Salut les moches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut les moches   Salut les moches - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:56

oui ce sont 2 cas à part tu viens de parler à nos diplomates Very Happy les autres le sont beaucoup moins (diplomate pour les poissons rouges) et certains sont même beaucoup plus chiant mais je ne vais pas m'y mettre déjà

sinon ben rien de particulier à dire c'était juste pour répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

Salut les moches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut les moches   Salut les moches - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:01

Bon, des comportements comme cela ont causer des ennuies dans le passé et fragiliser l'ally alors je ne veux pas que cela recommencer donc je lock en esperant que cela ne se repercute pas sur d'autre topics afind d'eviter de devoir tous les fermers, en vous remerciant de votre comprehension!!!

Votre humbre serviteur, le chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les moches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut les moches   Salut les moches - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les moches
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Présentation-
Sauter vers: