Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)

Aller en bas 
+4
kirin
buffy
Black Cat
ALEXYCAT69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:58

je chasse le boulet
ca a tendance a en faire chier plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:59

ben tu dois avoir du boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:00

lol mais bon je suis pas le seule boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:01

qui a prétendu que t'étais un boulet?
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Tchatcheur Pro
kirin


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:02

Nan tkt pas il y en à d'autre =D
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:03

oui genre toi ou destroy
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:04

y'en a partout..
partout
un jour, quand on sera devenus plus intime je vous la montrerai (ma collection de boulets)
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:05

te sens pas visé alexy.... lol
ouai on aimerais bien voir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

lol je me sens pas vise et je serais curieux de voir sa osi
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:08

oula
dur de comprendre Sagawa en prennant le train en route... pas vrai les moches?
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:09

tu connais reborn
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:10

qui ou quoi que ce soit, ca ne pourra jamais rivaliser avec mon Sagawounet
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:11

lol je doute
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:12

bah vas y expose, il a deja fait quoi ton Reborn?
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:14

c uen serie japonaise reborn
sa raconte l'histoire des mafieux
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:17

aaaaah
excuse mon ignorance
et quel rapport avec mon boulet de haut niveau Sagawa?
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:25

et il fais koi ton boulet de sagawa
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:09

la liste est longue...
outre les trucs classiques de boulets
(je cite uniquement ce dont je me rappelle comme ca):
- il a 4 multi comptes sur l'officiel, prétends que c'est pas lui, et a meme été jusqu'a poster plusieurs fois avec des comptes différents sur des hofs pour faire croire que c'est pas lui (lesdits comptes ayant été bannis depuis, il doit se contenter d'un seul désormais).
- été bloqué pour botusing, et prétendu pendant des mois avoir été bloqué injustement, jusqu'a ce qu'il reconnaisse sans le vouloir en avoir utilisé un de reconnexion automatique "qui de toutes facons n'apportent rien au jeu".
- été surpris en train d'utiliser des officiers, sondages a l'appuis, deux jours après avoir déclaré que c'était de la merde et que jamais il les utiliserait.
- m'a déjà envoyé des MP ou un mot sur trois est une insulte
- a déjà raidé des gens (en l'occurence des alliés a moi) a 4 heures du matin en semaine en pète défense a peu près tous les jours pendant plus d'un mois car je l'avais fait mipper
- déjà été recyclé la nuit meme après avoir nargué un gros joueur du 38, comme quoi jamais il ne le recyclerait
- est un no-life, en permanence connecté (on s'est longtemps demandé à quoi lui servait son bot, du coup)
- a déjà reçu un averto pour irrespect et insulte sur l'officiel, entrainant le ban temporaire, deux jours après avoir déclaré une guerre seul contre une alliance car des gens de cette alliance auraient été irrespectueux envers lui
- a deja déclaré au minimum 4 guerres seul contre une alliance pour des raisons idiotes, allant jusqu'a poster des matchs nuls de sondes contre des PT dans le topics des RC.
- nous a déjà posté une "notification de mise en demeure" sur notre forum, avec avis de fermeture si les topics le concernant dans la partie publique "chasse au boulet" n'étaient pas supprimés avant le 30 avril 2008. Il a insisté pendant plusieurs jours pour faire croire que c'était authentique, alors que le message pour faire me mettre au courant (moi, alors que je suis admin, mais aps fondateur du forum de mon alliance) de cette notification m'a d'abord été envoyée par Mp sur l'officiel, avec une faute d'orthographe tous les deux mots. Elle ne contenait bien évidemment ni mes coordonnées exactes, ni celles de l'expéditeur. Etrangement, elle n'a pas été envoyée par recommandé. Il l'a ensuite postée dans la partie diplomatie de notre forum. Ca a quand même valu 4 mois de non présence de Sagawa sur l'officiel suite a cet acte énorme de bouletterie.
- malgré tout ce que j'ai cité avant, il se considère toujours lui meme comme un excellent joueur irrecyclable. Et prétend avoir dépassé la barre des 700 hofs dans le 38 (d'après ses dires concernant le multi compte, il ne joue sur le 38 que depuis environ 16 mois, ce qui lui fait toujours selon ses dires, 40 hofs par mois, soit 3 hofs tous les deux jours), mais ne les poste pas. Il a dernièrement posté trois "hofs", avancés, donc d'entre 50 et 100 M dans le CDR, alors que l'univers 38 a deja plus de deux ans et demi. Précisons que lesdits hofs sont fait sur des flottes a quai derrière bunker.
Bref, c'est tout ce dont je me rapelle pour l'instant.

Le problème du pauvre bonhomme, c'est que il a longtemps prétendu jouer un RP de chieur, mais est tombé sur un type encore plus chieur que lui, à savoir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:20

putin un boulet en or massif (pur)
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:27

ben mon Dieu... tu nous présente la une jolie palette effectivement... tu as bien du rire parfois, et des fois un peu moins...quoiqu'il en soit... merci de nous avoir fait partager "ton savoir"... et d'avoir pris le temps de nous le raconter !! top1
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:33

we excellent mec
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Tchatcheur Pro
kirin


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:06

Mdrrrr' c'est quand même beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:17

y'a bcp

une petite biographie pour mieux comprendre ses multis et ses déclarations de guerres foireuses, et beaucoup d'autres choses) (attention, c'est long)
http://orzhova.xooit.eu/t249-Oma.htm

sa notification de mise en demeure:
http://orzhova.xooit.eu/t339-Notification-de-mise-en-demeure.htm

un des multiples échanges ingame, ca fini par du foutage de gueule au sujet de ses scripts (car il faisait des scripts: quand ils étaient légaux, ne refaissaient pas ce que foxgame ou neogame faisaient, ou ce qu'un skin faisait, bah ils était foireux ou ne servaient a rien)
http://orzhova.xooit.eu/t217-have-fun.htm

un des MP qu'il m'a deja envoyé:
http://orzhova.xooit.eu/t291-decidement-mon-favoris-et-avec-de-la-amrge-c-est.htm
il se trouve au 4e post

un de ses multiples mythonnages concernant le nombre de hofs (a l'époque c'était 100) => ca fini en notification de mise en demeure)
http://orzhova.xooit.eu/t334-Sagawa-always-bis.htm

extraits des raids a 4 heure du mat en semaine: voir 3e post:
http://orzhova.xooit.eu/t234-Le-meilleur-Sage.htm

encore quelques petits échanges par MP (le con-cours dont il est question consistait a provoquer sagawa sur l'officiel pour le faire avoir un averto):
http://orzhova.xooit.eu/t432-oh-Oma-si-tu-savais.htm

encore un échange par MP, plus récent, vu que désormais il se la joue tranquille:
http://orzhova.xooit.eu/t452-Sagawa-par-MP-pour-vous-egailler-la-journee.htm

et au cas ou on me dirait que je suis une crapule, je tiens a préciser que Sagawa et ses potes ont deja:

- foutu une taupe dans notre forum, pour y foutre le merdier et plomber l'ambiance,
- piqué les photos dans le trombinoscope pour les balancer sur l'officiel,
- balancé des MP sortis de leur contexte pour foutre le merdier dans notre alliance,
- m'ont souhaité que 2008 soit ma dernière anéne en vie (dans un topic hors Rp du forum sages),
- m'ont déjà fait mipper,
- mippé des alliés en prenant bien soin de leur dire que c'est entièrement de ma faute si ils se faisaient mipper
- balancé de fausse rumeurs de triche sur des autres joueurs
- sans aprler de la quantité de hofs qu'ils ont pourri sur l'officiel, juste car ils avaient la tag Easy rai ou photon, ou orzhova.

je suis ok, ca fait peut etre partie du jeu, même si je trouve ca limite, c'est limite si je m'en balance et pareil pour mes alliés, car manque de bol pour lui, il est tombé chez nous, sur des types qui n'en ont rien a carrer de ce jeu.
Maintenant, quand on joue a ce jeu la, il faut apprendre a savoir encaisser aussi, ce qu'il ne sait absolument pas faire.
En gros, on fait juste de l'"échange de bon procédés"
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:25

chose importante a préciser
contrairement aux boulets habituels, lui ca fait depuis le début de l'univers 38 qu'il est comme ca et ca continue.
De temps en temps y'a un ou l'autre passage a vide où, après une grosse boulette, on le voit plus pdt plusieurs mois, mais il revient tjrs !
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Tchatcheur Pro
kirin


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:42

Qui lui donne ses comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)   presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'alexycat roi des cats (oui je suis tjr le meme gamin l'avant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Akkarin (me dites pas que je suis encore le dernier ?)
» Présentation AK.44
» Présentation de Duc Leto ???
» Présentation Wanted
» présentation de songoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Présentation-
Sauter vers: