Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la crise !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PredatoR
Flooder en formation
PredatoR


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 16/11/2008

C'est la crise !! Empty
MessageSujet: C'est la crise !!   C'est la crise !! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:48

Et oui comme je le dis c'est la crise.

Se soir il ne reste plus que 2.494 joueurs sur l'univers 19 Shocked .
Et cela va t-il descendre jusqu'à ou encore ????

Alors attention à vos petites fesses, car moins de monde signifie que les gros vont + se tourner vers nous, plus d'espionnage + d'emmerde quoi hein36

Allez mes loulous bon jeu à vous comme d'ab et que la force soit avec les .LSM. et .LSM.W ainsi que nos alliés !!!



P.S. : R.I.P à la Légende Michaël Jackson !!!! J'ai perdu mon chanteur préféré .... (pas la peine d'écrire un comm's pour le rabaisser ou autre, garder ça pour vous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://predatordu67.spaces.live.com/
chabi
Floodeur Herculéen
chabi


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2008

C'est la crise !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !!   C'est la crise !! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:40

Ben en fait, l'homme-qui-HoF, (PredatoR, ndla) c'est déjà le cas !

L'important n'est pas de savoir s'il y a 10.000 noobs de plus ou de moins, c'est de savoir qu'on est environ 600-700 actifs, répartis dans une vingtaine d'alliances !
Certes vous n'êtes pas les plus gros, ni les plus acharnés, donc oui, faites gaffe, mais même si les (i) se font rares, il en reste.

Et si vous faites chier ig, montez mon synthé de deut, et vendez du deut, ça occupe Smile

Vous avez un luneur, et vous êtes plutôt bien équipé en lunes, donc vous n'avez pas trop de soucis à vous faire pour vos flottes !

(par contre faut oublier les bunkers à mon avis... je suis pas sur que vous ayez les moyens de tenir face à 700 rips... et ça ne va qu'empirer !)
Revenir en haut Aller en bas
volkano
Fainéant
volkano


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est la crise !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !!   C'est la crise !! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:16

oui comme dit chabi a part les 700 premier les autre on même pas 500K de point donc pour moi il représente rien

certain bunker tienne a 700rip mais c'est sur c'est pas facile et vu que certain joueur se font jamais attaquer sa leur laisse toute la possibilité de monter leur flotte sans être embêter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la crise !! Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !!   C'est la crise !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la crise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Le comptoir :: Discussions Ogame-
Sauter vers: