Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 me revoila ^^

Aller en bas 
+16
sim le second
Bearcat
babybel
le mineur fou
Sim
Jack
chabi
empreur tar-balhor
dragonisos
poutrelle
kirin
duc leto
Le bijoutier
ghost raaleur [M.L]
Black Cat
buffy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:51

pcq je me fout de la gueule de types sur un forum j'ai la haine?
non je te rassure, je fais tjrs chier les gens sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:54

On en déduira donc que tu es un haineux de nature. c'est surement parce que celle ci ne doit pas t avoir gaté... Il serait quand même temps que tu trouves quelqu'un qui veuille bien de toi, histoire que tut tires ta crampe afin de faire disparaître ton aigreur... limite, on se cotiserait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:58

tsss, tu re-commences avec les spéculations sur l'irl
j'ai beau selon toi ne pas avoir été gaté par la nature, je parie que si je lance un trombi en externe, je serai le seul qui y posterai une photo
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:23

MDR... ooooooooooh, pauvre petit choux! t'aurais-je piqué au vif, que tu te sentes à ce point obligé de te justifier?^^
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:50

espèce de haineux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:00

Sachez une chose, le jeu de sim est de takiner les gens, après il y va fort, mais si votre souhait est de le calmer, jouer l'ignorance, c'est le meilleur moyen, après si vous lui reponder comme cela c'est que vous aimez egalement tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:20

entièrement ^^
moi sérieux je suis pour qu'ils continuent, et non qu'ils l'ignorent Very Happy

c'est sympa a lire je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:51

Impossile de vous laissez un petit moment tout seul et vous vous creper le chignon !!
Sim, c'est courageux de ta part de te dévoiler !!! certain pourais en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:52

oh oui t'imagine meme pas comment j'en es profiter sim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:45

Il s'en fou, il l'as deja fait et des personnes on essayer de s'en servir pour lui faire mal mais au final c'est l'autre qui a eu mal, il a de la ressource ce ptit rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
babybel
Ti-papoute
babybel


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:38

J'ai vomi en voyant la photo. Sinon les MxR ils sont gentils, surement y a des Tyrans dedans donc des ex LSM, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:44

Même pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

duc leto a écrit:
MDR... ooooooooooh, pauvre petit choux! t'aurais-je piqué au vif, que tu te sentes à ce point obligé de te justifier?^^
j'ai vraiment envie de l'avoir le Sacco, faut ce qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:09

pour sa, va falloir que tu fasse des effors ou alors..... continue de rêver ... lol
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:46

ou travaille, peut-être!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

Black Cat a écrit:
Il s'en fou, il l'as deja fait et des personnes on essayer de s'en servir pour lui faire mal mais au final c'est l'autre qui a eu mal, il a de la ressource ce ptit rat ^^
j'avais pas vu celle la
ouais
ils étaient comiques
ca fait tjrs genre quand tu leur sort une violation de code civil dans la tete* ^^
bon après, je m'en calle, mais voir leurs Mp pour me demander si finalement ca me dérangeait pas, ca vallait son pesant en bananes ...

*article 9, droit à l'image, désolé pour mes plus grands fans, mais vous n'avez pas le droit d'utiliser ma photo, sans mon autorisation, donc unknkown, je te tiens à l'oeil ^^
j'aimais bien aussi quand cette bande de glandus du 38 m'ont sortit "la liberté d'expression" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost raaleur [M.L]
Ti-papoute



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:14

c'est un peu plus compliqué que ça le droit ^^

étant donné que tu as mis ta photo sur des forums sur le net ... c'est ce que l'on appelle un vide juridique. et ensuite est-ce que tu sais dans quel pays est le serveur du forum ??? parce que la loi dépend directement du pays d'hébergement ce sont donc les lois du pays en question qui sont en vigueur donc je peux pas trop te dire j'ai pas vraiment chercher je donne les grandes lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:09

quand bien même une personne portant le pseudo "Sim" sur un forum postait une photo de moi, rien ne prouve qu'il s'agit de moi; le droit à l'image reste le droit à l'image, et vu que je ne suis ni de dos, ni trop loin sur la photo pour qu'on ne me reconnaisse pas, j'ai toujours mon mot à dire quant à la publication de l'image, car ca concerne ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
ghost raaleur [M.L]
Ti-papoute



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:37

ben vas porter plainte tu verras que c'est un peu plus compliqué que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:50

je me vois mal aller porter plainte pour une connerie dans le genre de toutes facons
et avec les touristes qui peuplent le 38, il suffisait d'en parler pour qu'il fassent dans leur pantalon, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:07

Sim a écrit:
*article 9, droit à l'image


Sim a écrit:
quand bien même une personne portant le pseudo "Sim" sur un forum postait une photo de moi, rien ne prouve qu'il s'agit de moi; le droit à l'image reste le droit à l'image, et vu que je ne suis ni de dos, ni trop loin sur la photo pour qu'on ne me reconnaisse pas, j'ai toujours mon mot à dire quant à la publication de l'image, car ca concerne ma vie privée.

Sauf que tu l'as déjà postée ailleurs, sur un forum accessible aux même utilisateurs (quasiment)...

Le simple fait pour eux de reposter cette photo ailleurs ne constitue pas une atteinte du droit à l'image!

De plus, cette image n'est pas diffamatoire ni blessante, et aucun commentaire n'y a été apposé...

Tu n'obtiendrais certainement pas gain de cause!

Et pour te reconnaître, "il suffit" de remonter jusqu'à l'adresse mail liée à ce compte, puis aux informations personnelles laissées pour la création de cette adresse, voire de l'ip où elle a été constituée...enfin, les messages laissés sur le forum portant ta touche caractéristique, inimitable (heureusement pour nous d'ailleurs) permettrait d'aider à l'authentification!
Mais tout cela reste bien entendu assez hypothétique...


Ceci dit, la liberté d'expression n'a rien à voir, en effet, dans ce cas présent!

Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:13

duc leto a écrit:
Sim a écrit:
*article 9, droit à l'image


Sim a écrit:
quand bien même une personne portant le pseudo "Sim" sur un forum postait une photo de moi, rien ne prouve qu'il s'agit de moi; le droit à l'image reste le droit à l'image, et vu que je ne suis ni de dos, ni trop loin sur la photo pour qu'on ne me reconnaisse pas, j'ai toujours mon mot à dire quant à la publication de l'image, car ca concerne ma vie privée.

Sauf que tu l'as déjà postée ailleurs, sur un forum accessible aux même utilisateurs (quasiment)...

Le simple fait pour eux de reposter cette photo ailleurs ne constitue pas une atteinte du droit à l'image!

De plus, cette image n'est pas diffamatoire ni blessante, et aucun commentaire n'y a été apposé...

Tu n'obtiendrais certainement pas gain de cause!

Et pour te reconnaître, "il suffit" de remonter jusqu'à l'adresse mail liée à ce compte, puis aux informations personnelles laissées pour la création de cette adresse, voire de l'ip où elle a été constituée...enfin, les messages laissés sur le forum portant ta touche caractéristique, inimitable (heureusement pour nous d'ailleurs) permettrait d'aider à l'authentification!
Mais tout cela reste bien entendu assez hypothétique...


Ceci dit, la liberté d'expression n'a rien à voir, en effet, dans ce cas présent!

c'est tout le problème de la valeur des choses à travers internet ^^
enfin, de toutes facons, je m'en tape de ce que qui que ce soit veuille bien faire avec une de mes photos, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:28

J'avoue que ce débat est complètement inutile... mais en tant que peut être un jour futur juriste, il faudra que je m'y habitue! alors je prend de l'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:29

tu faisais pas des études de bio chimie ou je sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:40

Nan nan... empreur fait bioingénieur, perso je suis un bon vieux droïde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoila ^^   me revoila ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Le comptoir :: FLOOD Divers-
Sauter vers: