Les Seigneurs Mineurs

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CHABI] tupuesdesaiselles

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chabi
Floodeur Herculéen

MessageSujet: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 1:54

Salut à tous.
Vous pouvez également m'appeler "supastar" "maitre" "chef" ou tout autre truc du genre.
Je suis celui qui ne devrait pas se présenter puisque tout le monde me connait, ex FDT, actuel L.S.M, certains me connaissent même depuis mes débuts (predator notamment)

top 230, minier (M33 terminées et C30 en cours), et diplomates à mes heures perdues.

Je posts après avoir lu toutes les présentations, et donc j'ai pu lacher des infos un peu partout... néanmoins je récapitule, expres pour vous :

19ans, Strasbourgeois, Saugeais d'origine (doubs), étudiant en Histoire, apres un bac L (en 2007)
J'aime la bonne chaire, sous toutes ses formes. Je lis également beaucoup (surtout de la littérature et un peu de fantasy et de SF, ainsi que de la philo, et évidemment des essais historiques) et j'écoute beaucoup de musique (assez varié, hormis rap US, RnB, rock contemporain, metal compris, et avec un penchant pour l'electro-jazz, et l'electro-acoustique).

Si vous voulez en savoir plus, tant pis.

Et je paie, ce qui me semle être lapremiere tournée de ce forum !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 1:56

chabite :frappe1:
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 1:56

Oui, tiens, c'est vrai, personne n'a pensé à ça, il me semble...

Même pas moi! je deviens vieux...

Un fût et une paille pour moi stp... lol!
Black Cat
Floodeur Herculéen

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 2:10

Comme je comptai faire ma presentation a la fin de la nuit je comptai l'offrir la mais sa m'aprendra a atendre tiens!!!

Merci chabite :frappe1:

Un sky pour moi stp Razz
chabi
Floodeur Herculéen

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 2:23

irish ? scotch ? bourbon ?
j'ai même du "nikka from the barrel" un petit japonais...

et chabite... c'est sur, c'est la premiere fois qu'on me la fait...
Black Cat
Floodeur Herculéen

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 2:33

Scotch stp top1

Sinon pour chabite, je m'en doute mais j'aime bien ^^
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 4:01

J'aime bien aussi... un single malt por favor
buffy
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 4:04

vu l'heure et que sa ne craint plus rien... un malibu ananas s'il te plait lol!
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 4:11

Le duc passe derrière le bar, bousculant quelque peu chabi, qui s'est assoupi, et sert la chasseresse, qui bien que prête à se lancer dans une poursuite nocturne, voulait se détendre quelque peu avant.
buffy
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 4:21

Après un debut de nuit plutôt fatigant, elle accepta volontier le verre tendu par celui-ci. Chabi ayant perdu un peu l'habitude des tourner des grands Duc (pardon) continai son somme. Après avoir vider son verre, Buffy salut Son Altesse et parti, appeler par son devoir et bientôt happer par la nuit.... disparut§
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 4:29

Le Duc, se retrouvant seul conscient dans la taverne, après le départ de son amie, partie à la poursuite des morts-vivants, se dit qu'il était temps de retrouver la chaleur de sa chambrée et le confort de son lit à balledaquin, à matelas à ressort gravitationnel compressé, mis au point par les laboratoires les plus prestigieux de la galaxie pour son usage personnel
PredatoR
Flooder en formation

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 4:47

PredatoR passant par là salua se brave Duc et lui proposa par la même occasion de le bercer sur son lit à ressort gravitationnel. Le Duc accepta volontiers l'offrande de PredatoR qui commença de suite à le bercer. Duc s'endormis en 2-3 mouvements et PredatoR ne sachant plus quoi faire décida d'appeler Chabi pour l'aider à vider toute la baraque de Duc en alcool, une bonne blague qui ne fera pas rire tout le monde ^^. PredatoR, jaloux du magnifique lit de Duc décida aussi de lui piquer, PredatoR pris Duc et le metta délicatement sur le sol. Une fois Duc déposé, PredatoR s'empressa de rajouter le matelas à l'alcool déjà piqué auparavant. PredatoR et Chabi heureux l'un comme l'autre s'enfuya à toute allure dans l'espace intersidérale...
Voir le profil de l'utilisateur http://predatordu67.spaces.live.com/
buffy
Tchatcheur Pro

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 17 Nov - 6:52

S'était sans compter sur l'arriver innopiner de Buffy. Celle-ci voyant sont ami par terre, réalisa mais un peu tard que les deux chenapans croiser plutot n'y étaient pas pour rien ! Triste de voir le Duc dans cet état, elle tira tant bien que mal, son grand corp d'atlète à travers la grande salle jusque dans la chambre, qui au demeurant n'était plus si confortable, vu que le matelas avait disparut... Elle remarqua deux immenses assises faisant office de canapé, l'installa le plus confortablement possible sur l'une d'elle, arracha d'immense tenture qui cachaient d'énorme baies vitrés qui lui tiendraient lieu de couverture; le Duc adore regarder la vue du haut de son santuaire ! Une fois son ami callé, elle s'installa tant bien que mal a même la 2ème banquette.
Buffy ne voulu pas laisser son ami tout seul, car connaissant les deux accolites, elle savait quequ'un retour imprevisible était dans l'ordre du possible...
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Mar 18 Nov - 3:22

Entendant des pas lourds et pressés dans le couloir, le capitaine de la garde personnelle du duc tendit une embuscade aux deux imprudents! Ils furent accueillis par dix soldats d'élite du duc, spécialement entraînés depuis leur plus jeune âge dans de très dures conditions, sur salusa secundus! Ils furent jetés dans les geôles sordides du castel atréides, pour être traduits devant son altesse le Duc, le lendemain, pour qu'il condamne leur forfait...
chabi
Floodeur Herculéen

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Mar 18 Nov - 10:59

Mais Predator, le redoutable, et Chabi l'Ombre, qui s'éyait en fait fait volontairement prendre pour être approcher du Duc de pacotille, n'eurent aucun mal a s'évader.
Grâce à leurs dons respectifs, mettre en pièce, à coups de griffes, de dents, et de puissants sortilèges l'entière totalité de la garde de duc ne fut qu'un enfantillage. Et les deux compères d'attendre patiemment devant sa salle de bain, alors que Duc prenait sa douche matinale en sifflotant des tubes de Chantale Goya.
Jack
Ti-papoute

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Dim 23 Nov - 2:13

Toute cette odeur d'hémoglobine l'avait (c'est normal aprés une douche , non ??) émoustillée, et même si l'aurore tardait à venir aucune raison pour.......

(on revient au début "j'ai même du "nikka from the barrel" un petit japonais..."
breuvage élu de l'année cheers )

se taper une petite rasade et que dis je! une respectable rasade de The un Chilljiltered Collection Caol Ila Vintage 1996... Ah ce gout de tourbe en regardant le jour se lever!!
Qui sera la prochaine victime ............
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 24 Nov - 16:41

Mais le Duc n'avait pas dit son dernier mot... il était, en plus de ceinture noire de karaoké, maître de plusieurs arts de combat... Les senseurs placés dans toute la bâtisse avaient repéré les deux néophytes depuis bien longtemps!
Le Duc, qui avait un passage secret dans sa douche et qui passait un enregistrement de ses tubes les plus connus, surprit les deux compères et les maîtrisa sans difficulté, étant donné leur surprise!
PredatoR
Flooder en formation

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 24 Nov - 20:43

Chabi le rusé donna en un éclair une petite pointe à PredatoR. Le Duc assez bigleux de nature ne vis pas que Chabi et PredatoR prépara un autre cou ! PredatoR enfourcha la jambe du Duc avec la pointe donner par Chabi. Les deux compères s'enfuirent vite fait bien fait, en laissant le Duc avec sa jambe d'handicapé ...

duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 24 Nov - 20:52

face à cette nouvelle fourberie, le Duc fut pris d'un excès de rage sans précédent! Il arracha la pointe enfoncée dans sa cuisse, la douleur estompée par sa colère, et la lança vers la nuque de Predator! Mais l'assaut qu'il avait subi lui fit rater sa cible, bien que la pointe s'enfonça profondemment dans l'épaule de Predator, qui poussa un horrible hurlement de douleur, mais continua néanmoins à détaler lâchment, suivant tant bien que mal, son compère, qui détalait comme un lapin!
PredatoR
Flooder en formation

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 24 Nov - 21:49

PredatoR complètement KO par l'enfourchement de son épaule par Duc s'arrêta de courir en laissant partir Chabi tout seul (elle est belle l'amitié ^^). Croyant le Duc agonisant au sol, PredatoR ne fit pas attention que Duc revenais à la charge par derrière pour le maitriser au sol. PredatoR la gueule écrasa au sol supplia le Duc de l'épargner. Duc, courtois l'épargna mais le fit jeter au cachot avec du pain tout moisi et de l'eau à la limite de la pisse ...

Dernière édition par PredatoR le Lun 24 Nov - 22:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://predatordu67.spaces.live.com/
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Lun 24 Nov - 22:05

Empris de compassion envers le pauvre predator, manipulé par le sinistre chabi, le Duc lui attribua une cellule plus confortable et des mets plus convenables. Comme boisson, il lui accorda même de la bière belge!

Ensuite, il lança ses plus fins limiers à la poursuite du couard qui, dans sa fuite effrenée, laissait des indices très visibles!
PredatoR
Flooder en formation

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Mar 25 Nov - 20:42

Effectivement, Chabi qui pues des aisselles laissa des traces toute fraiche pour les fins limiers du Duc. Chabi se faisant retrouver en 2 - 3 mouvements tira la gueule ! Les fins limiers du Duc l'emmena aussitôt devant le Duc pour que son jugement soit rendu par celui ci...

Sim
Flooder en formation

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Mar 25 Nov - 21:51

"lapidation!"
cria la foule en colère
"qu'on l'attache et qu'on le flagelle"
"du goudron et des plumes"
Mais Le Duc n'écoutait pas, il préférait ses bonnes vieilles méthodes de torture qui le caractérisaient tant:
Ellana
Ti-papoute

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Mar 25 Nov - 22:26

[Je suis entière d'accord le goudron et les plumes sont complètement démodés. Moi je suis pour la torture qui dure ...
Euh voila je passais juste par la et le sujet m'a inspirée lol]
Voir le profil de l'utilisateur http://mesblablatations.skyrock.com
duc leto
Demi Dieu

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   Mar 25 Nov - 23:56

Le Duc, assis fièrement sur son trône, dominait toute l'esplanade! Un cordon de gardes surarmés le séparait des badaux. En ces temps troublés, mieux valait se méfier... Des tambours se mirent à résonner dans la plaine... Chabi et predator, pieds et poings enchaînés, un carcan sur les épaules, étaient tirés par les gardes vers l'estrade, tandis que la foule les huait et leur lançaient oeufs, tomates, et pommes pourries en pleine face! Ils avaient piteuse mine!

On les fit se mettre à plat ventre devant le seigneur, qui s'adressa et la foule et prit la parole en ses termes :
"Voyez, mes fidèles, comme votre seigneur vous protège efficacement des attaques que l'on mène contre son peuple! Que nos opposants prennent la leçon au sérieux! Voyez ce qui arrive à ceux qui se dressent contre notre toute puissance, qu'ils craignent que la foudre provoquée par notre colère ne fonde sur eux et les réduise en poussière!!! Quant à ces deux bougres, qu'on les jette aux galères, je ne veux plus entendre parler d'eux avec de longues années! S'ils se conduisent bien, qu'on les relâche dans une année... Sinon, qu'on les laisse pourir là vingt longues années. Allez, exécution!"

Des soldats emmenèrent les deux condamnés, qui remerciaient le duc pour sa grande clémence. Il n'était pas habituel qu'on s'en sorte vivant et entier après une condamnation ducale. Lorsque le duc se tut, plus personne n'oser murmurer le moindre mot. On n'entendait pas un bruit, le silence pesait sur toute la plaine. Le peuple entier sentait que le ciel formait une chappe de béton sur les misérables carcasses qui le constituaient! Enfin, ils se mirent à acclamer le Duc Leto à l'unisson, toujours debout, dressé fièrement, et drapé dans sa cape d'hermine!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHABI] tupuesdesaiselles   

[CHABI] tupuesdesaiselles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant