Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Lisan al Gaib

Aller en bas 
+11
Ellana
babybel
kirin
Sim
chabi
Riguydidel
empreur tar-balhor
poutrelle
Amenhotep
duc leto
Lisan al Gaib
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:57

Ellana a écrit:
Sim sa suffit t'es remarque va pourrir un autre forum, heter0dox t'as proposé d'aller sur celui des mitrils pourquoi ne pas accepter son invitation ?
car j'aime bien quand tu es agressive !
Revenir en haut Aller en bas
UnKnOwN
Tchatcheur Pro



Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : ... Derrière toi ...
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:00

moi aussi *mais il est ou le smiley avec le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
ghost raaleur [M.L]
Ti-papoute



Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:07

je me permets de dire juste un truc lol
A tous ceux qui aiment pas sim ou ses remarques (voir les 2) ce qui est compréhensible au vu du niveau proposé ^^.

arrêtez de faire attention à lui il s'arrêtera tout seul un moment donné chaque réponse que vous lui faites est une sorte de jouissance pour lui (voir une jouissance) donc si il vous dérange ignorez le Wink

maintenant c'est dit faites ce que vous voulez après mais ça devient chiant (que ça soit les remarques de sim qui joue son role à merveille mais les réponses le sont tout aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:28

j'irais pas jusqu'à dire que c'est une jouissance, mais c'est pas loin ...
t'as l'air de bien me connaître dis donc ...
t'es sur que t'es un vrai ML?
sinon, bande de moches
samedi, je me casse en vacances une semaine, vous aurez une semaine de paix !
(après, biensur, ce sont des vacances, donc je reviendrai en pleine forme pour vous faire encore plus chier !)
PS: on dit "voire les 2"
PS2: je serais pas si sur concernant le "il s'arrêtera tout seul un moment donné"...
Revenir en haut Aller en bas
babybel
Ti-papoute
babybel


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:35

Sinon y a le bannissement .
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

ah bah ouais
j'y avais pas pensé non plus
je me demande aussi
si jef ais tant chier que ca, comment ca se fait que je suis pas encore banni ...
un des grands mystères de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
UnKnOwN
Tchatcheur Pro



Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : ... Derrière toi ...
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:30

Oh qu'est ce qui fait beau dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Floodeur Herculéen
chabi


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:43

Derrière moi ? devant aussi !

Razz
(comprenne qui est assez malin pour)
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:40

je suis assez malin pour Very Happy

nan mais fais comme moi chabi, longe les murs c'est plus sur^^
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:16

Sim a écrit:

samedi, je me casse en vacances une semaine, vous aurez une semaine de paix !
(après, biensur, ce sont des vacances, donc je reviendrai en pleine forme pour vous faire encore plus chier !)

Tu veux dire que je vais plus devoir te supporter pendant trois semaines? waouw, la classe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:22

ah nooon
ne me dit pas que ...?
naaaaaaaaaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
empreur tar-balhor
Flooder en formation
empreur tar-balhor


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Wallonie (Charleroi & Louvain-la-Neuve)
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:38

si, c'est enfoiré a trouvé une combine pour partir 2 semaines au ski tout frais compris (sauf l'alcool...)
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:45

ah l'enfoiré !
Duc, je te hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:16

Niak niak niak... I've got my revenge^^
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Tchatcheur Pro
kirin


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:14

Va y file l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:57

Facile... ça se fait en plusieurs étapes!

1°. tu fais tes études secondaires dans une, voire la plus grosse école de ta ville
2°. ensuite, aux facs, tu t'arranges pour connaître pas mal de gens dans ton auditoire, si possible des gens que personne d'autre ne connaît.
2°. alors, tu prends contact avec des gens que tu connais (vu que la majorité des étudiants venant de ton école secondaire s'impliquent un peu partout) qui montent le comité pour reprendre le cercle des étudiants l'année d'après.
3°. ils te prennent dans le comité et te filent un poste que beaucoup considèrent comme inutile et minable.
4°. grâce à ce poste, tu organises un voyage au ski pour 100 personnes.
5°. tu gères ton organisation comme un Dieu (hem hem...), les gens sont contents et tu es repris l'année d'après.
6°. tu regères, en orgnanisant un voyage pour 160personnes la deuxième année, mais tu décides qu'il est temps d'étudier un peu donc, tu t'arrêtes là.
7°. seulement, un nouveau tour opérateur se crée, et te propose de tester ses produits. tu vas un weekend à l'alpe d'huez, à Pâques, pour 34€ tout compris. en oubliant pas d'emmener ton frère avec toi.
8°. ensuite, avant d'avoir remis ton poste à qqn d'autre, tu t'empresses de négocier le contrat de l'année d'après, en demandant au tour opérateur de t'inclure dans son équipe d'organisateurs. tu pars une semaine en payant que ton matos et l'extension de domaine, soit 134euro.
9°. l'année d'après, pour négocier le nouveau contrat, on te demande de coacher le nouveau responsable du ski car il a été très mauvais... en gros, le type te demande tout ce qu'il doit dire et faire, et tu finis par négocier même quand il est pas là^^. Tu changes de tour opérateur.

Tu lui demandes une veste de ski pour toi car celle que tu as porte le logo de son concurrent. tu lui demandes plein de vestes pour le comité(qui tout content, t en files une, ce qui te fais deux vestes sunvalley, d'une valeur de 180euro chacune)

Tu lui demandes évidemment d'intégrer son équipe, et tu pars pour 0 euros pour deux semaines de ski à val thorens (normalement... je dois encore avoir la confirmation pour la 2e semaine). Là tu vas devoir encadrer les gens, mais ce n'est pas bien grave, car ceux ci vont bien sympathiquement t offrir à boire quand tu iras leur filer les informations les concernant. De même, tu sympathiseras avec le patron des boites et bars, tu lui diras que tu es responsable d'un groupe de 250 personnes qui vont mettre à boire dans son bar/disco... tu vas devenir son meilleur pote et il va te mettre à boire tout le temps...

L'étape suivante sera de coacher le nouveau responsable pour négocier le contrat de l'an prochain^^
Et voila. Tu sais tout! sur ce, je retourne bosser
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:48

j'espère que tu vas te petter une jambe au ski !
Revenir en haut Aller en bas
empreur tar-balhor
Flooder en formation
empreur tar-balhor


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Wallonie (Charleroi & Louvain-la-Neuve)
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:03

duc leto a écrit:

7°. seulement, un nouveau tour opérateur se crée, et te propose de tester ses produits. tu vas un weekend à l'alpe d'huez, à Pâques, pour 34€ tout compris. en oubliant pas d'emmener ton frère avec toi.

Wink

tu devais bien ca au frère, pour avoir utilisé la grande notoriété du dis-frère dans le monde estudiantin namurois pour boire à l'oeil pendant un an et demi.

bonne merde pour demain d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:44

Ingrat!

PFfff... pas gagné pour demain... je sens l'intégrale de janvier en aout, moi...
Revenir en haut Aller en bas
empreur tar-balhor
Flooder en formation
empreur tar-balhor


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Wallonie (Charleroi & Louvain-la-Neuve)
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:15

allez, courage
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
Ti-papoute
Gorsh 7


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:47

duc leto a écrit:
Facile... ça se fait en plusieurs étapes!

1°. tu fais tes études secondaires dans une, voire la plus grosse école de ta ville
2°. ensuite, aux facs, tu t'arranges pour connaître pas mal de gens dans ton auditoire, si possible des gens que personne d'autre ne connaît.
2°. alors, tu prends contact avec des gens que tu connais (vu que la majorité des étudiants venant de ton école secondaire s'impliquent un peu partout) qui montent le comité pour reprendre le cercle des étudiants l'année d'après.
3°. ils te prennent dans le comité et te filent un poste que beaucoup considèrent comme inutile et minable.
4°. grâce à ce poste, tu organises un voyage au ski pour 100 personnes.
5°. tu gères ton organisation comme un Dieu (hem hem...), les gens sont contents et tu es repris l'année d'après.
6°. tu regères, en orgnanisant un voyage pour 160personnes la deuxième année, mais tu décides qu'il est temps d'étudier un peu donc, tu t'arrêtes là.
7°. seulement, un nouveau tour opérateur se crée, et te propose de tester ses produits. tu vas un weekend à l'alpe d'huez, à Pâques, pour 34€ tout compris. en oubliant pas d'emmener ton frère avec toi.
8°. ensuite, avant d'avoir remis ton poste à qqn d'autre, tu t'empresses de négocier le contrat de l'année d'après, en demandant au tour opérateur de t'inclure dans son équipe d'organisateurs. tu pars une semaine en payant que ton matos et l'extension de domaine, soit 134euro.
9°. l'année d'après, pour négocier le nouveau contrat, on te demande de coacher le nouveau responsable du ski car il a été très mauvais... en gros, le type te demande tout ce qu'il doit dire et faire, et tu finis par négocier même quand il est pas là^^. Tu changes de tour opérateur.

Tu lui demandes une veste de ski pour toi car celle que tu as porte le logo de son concurrent. tu lui demandes plein de vestes pour le comité(qui tout content, t en files une, ce qui te fais deux vestes sunvalley, d'une valeur de 180euro chacune)

Tu lui demandes évidemment d'intégrer son équipe, et tu pars pour 0 euros pour deux semaines de ski à val thorens (normalement... je dois encore avoir la confirmation pour la 2e semaine). Là tu vas devoir encadrer les gens, mais ce n'est pas bien grave, car ceux ci vont bien sympathiquement t offrir à boire quand tu iras leur filer les informations les concernant. De même, tu sympathiseras avec le patron des boites et bars, tu lui diras que tu es responsable d'un groupe de 250 personnes qui vont mettre à boire dans son bar/disco... tu vas devenir son meilleur pote et il va te mettre à boire tout le temps...

L'étape suivante sera de coacher le nouveau responsable pour négocier le contrat de l'an prochain^^
Et voila. Tu sais tout! sur ce, je retourne bosser

Oo le Duc est un magouilleur
Revenir en haut Aller en bas
empreur tar-balhor
Flooder en formation
empreur tar-balhor


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : Wallonie (Charleroi & Louvain-la-Neuve)
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:21

meuh non ^^
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Floodeur Herculéen
chabi


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:16

a moi mon blouson est foutu !
si je t'envois de quoi payer les frais de port, tu m'offres une veste ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Ti-papoute
Tonton flingueur


Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:54

Bienvenue parmi nous top1
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:53

Nan, pour le moment je n'en ai qu'une et je la donne pas, elle a trop la classe...

Et non je ne suis pas magouilleur! je me suis juste arrangé pour paraître indispensable, et pour bien faire mon taf. alors, les gens te disent merci... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lisan al Gaib   Présentation de Lisan al Gaib - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lisan al Gaib
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation AK.44
» présentation kirin
» Présentation Ellana
» présentation d etienne1720
» Présentation Chazori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Présentation-
Sauter vers: