Les Seigneurs Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Mineurs


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pasdenom alias poutrelle ^^

Aller en bas 
+11
Jack
Sim
chabi
duc leto
buffy
Black Cat
Bibi
kirin
Ellana
Mr Blood
poutrelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:45

non sufi juste de faire e simple post demon1
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:02

J'avai pas le fofo en tête encore, c'est vrai qu'une partie est crée pour cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Floodeur Herculéen
chabi


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:04

pasdenom, t'en doutais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:21

chabi: le pire c'est que ta compris _-

blask: purer tabuse XD je peu pas me coucher en paix avec toi^^, hier jeme deconecte on avais le meme nombre de message se matin ten a 20 deplus, gros flood :huh1:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:06

Oue mais une certaine tueuse a encore plus poster que moi, elle y etait encore a 4h du mat, c'est de la folie, je dort a l'heure la moi le dimanche pffff!!!

T'inquiete la poutre, tu sera toujours deriere moi c'est bien pour cela que tu ne sera pas un de mes supérieurs lol
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:43

Le Duc, qui passait dans les couloirs, surprit les paroles du Chat Noir, et l'interpella en ses termes:
La chasseresse de vampires vit la nuit, dois-je te le rappeler?!? De plus, elle est rusée! Elle te fait croire à son départ, puis reviens peu après. Prends exemple sur sa subtilité, mon ami! Sur ces mots, le Duc prit congé d'un claquement de sa longue cape, et se dirigea vers ses appartements personnels, dont il a fait doubler la garde, afin d'éviter les félonies du Predator et du chat botté. Arrivé là, il prit une légère collation, accompagnée d'une succulente trappiste!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Floodeur Herculéen
Black Cat


Nombre de messages : 1303
Age : 37
Localisation : Rennes :D
Date d'inscription : 16/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:48

A mais oui ou ai-je la tête, donc la journée on es tranquil alors elle viendra pas nous embeter!!!! J'avoue qu'elle est assez subtil quand même, j'avai pas vue le coup venir!!! :(

J'adore t'es petits delire quand tu parle duc, dsl si je suis pas dans cette façon de parler mais j'adore (je suis pas très doué pour l'écriture lol)
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:01

Avant de s'en retourner vers ses appartements, le Duc prit la peine de répondre :

C'est là que tu te trompes, en réalité, elle est quelque peu insomniaque! Ces paroles plongèrent le Chat Noir dans un grand désarroi, car il voyait déjà le record du plus gros envoyeur de messages par pigeon voyageur lui échapper!

Le Duc le rassura alors: "rassure-toi!"

*pas pu m'en empêcher*

"Ce n'est qu'à force de persévérance et de motivation que tu pourras rivaliser avec notre chasseresse!!!"


Bah, ce n'est pas très compliqué pour moi, avec mon nom de duc, il suffit que je prenne la place d'un noblion, prétentieux et entouré de luxe, qui parle de lui à la première personne du pluriel ou à la troisème personne du singulier... Pour le reste, ce n'est pas une question d'écriture mais d'imagination... Ce n'est pas grave si tu fais des fautes, du moment qu'on comprend. Perso j'aime bien le RP, je trouve ça plus constructif de flooder comme ça, et j'ai pris la bonne résolution de pratiquer de la sorte dans la mesure où j'en ai la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:07

C un peu dépité que Buffy se dit qu'elle à encore beaucoup de pain sur la planche.... non content qu'elle doive venir en aide a son ami, ce chat noir jetteur de sorts, veux maintenant la mettre aux défits "du plus grands nombres d'envoi de messages" et de plus par volatilles.... ils ont vraiment tous descidés de lui compliquer la vie..... mais elle connait son destin et rien jamais ne pourra l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:16

Cependant, au fond d'elle même, elle savait que le duc, son mécène, ne la laisserait jamais tomber, et qu'elle pourrait toujours compter sur lui pour l'aider à flooder
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:09

Ce cher Duc.... altier à souhait, un brin "nombriliste", mais toujours présent pour ses amis.... Buffy ce dit qu'elle à de la chance de l'avoir comme amis flooder....
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Floodeur Herculéen
chabi


Nombre de messages : 1136
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:14

soudain une voie caverneuse résonna dans la salle de bain du duc qui prenait sa douche :
"t'as bien raison d'essayer de doubler ta garde Mouhahahahahahaha"

demon1
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:32

Le Duc pas du tout impressionné par cette voie pourrie et nasillarde qui se disait caverneuse, continua à prendre sa douche...

"Il peut bien essayer de m'impressioner ce cloporte belliqueux... il croit avoir éliminé ma garde alors que ce n'était que des clones encore imparfaits"

(et oui, même dans ses pensées, le duc ruse)
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:13

Le Duc échaudé par la mauvaise blague que lui avait fait Chabi la fois passé, pris ses précautions, et le pauvre Chabi vit bientôt une horde de soldats armés jusqu'aux dents, le sortir de la salle de bain avec perte et fracas.... il se retrouva bientôt en haut du monumental escalier de l'immense demeure. Il dégraingola celui-ci et se retrouva affaler au pieds du Duc qui entre temps avait quitté sa douche !
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:28

trop compliquer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:32

ha mais tu suis pas pasdenom ! c pourtant simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
duc leto
Demi Dieu
duc leto


Nombre de messages : 2198
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:34

Ahahaha... On fait moins le malin, jeune prétentieux! Enlevez lui son masque ridicule, que nous puissions voir à quoi ce malandrin ressemble réellement!

Une jeune recrue exécuta ses ordres mais, au moment où il enleva ledit masque, l'assemblée fut prise de nausée...

C'est bon, remets-lui! Je comprend mieux pourquoi tu portes ce truc ridicule, désormais... allez, jetez ce maraud hors d'ici! La nature l'a suffisamment puni comme cela, dit le duc, encore bouleversé par la vision d'horreur qui venait de se présenter à ses yeux.

Chabi, tout penaud, vit son malheur s'aggrandir, lorsqu'il fut catapulté du haut des latrines, et atterit dans les douves d'où s'échappait une odeur putride. Il retomba sur un corps solide, qui poussa un horrible cri. Lorsqu'il eut repris ses esprits, il reconnut son compagnon de fortune, Predator, qui avait été à nouveau capturé, lui aussi.

Les deux gueux détalèrent, cahin, cahan, se jurant de montrer plus de respecte envers le puissant duc, à l'avenir! On raconte dans le village voisin que le gîte leur fut refusé à des lieux à la ronde, tellement ils faisaient pâle figure et tellement leur odeur était insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:41

j'ai rien lu a vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:41

poutrelle a écrit:
bonjour a nous,

euh j'ai jamais su quoi dire dans une presentation Rolling Eyes
je m'apelle steeve, a chaque phrase je fais des fautes d'orthographe Embarassed

j'aime bien les smiles ^^

sinon breton (ile et villaine) et terminal S
sinon bis pasdenom alias poutrelle depuis peut ig et sur le forum LSM a cause de sim :(
sinon encore je suis un ancien MG, maintenent je suis un soumi alors je me vange pas le flood mais sais se moderer^^

voila j'ai plus envie de parler :scratch:
grâce à !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ti-papoute
Jack


Nombre de messages : 178
Age : 64
Date d'inscription : 23/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:55

Ben , voilà y manquait Dieu , le v'la , il était temps.....

Eh, toi là haut , tu peux faire quelque chose pour nous ????

et surtout pour pasdenom qui dit avoir des problémes lol!
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:42

Citation :
et surtout pour pasdenom qui dit avoir des problémes

rien compris, pas drole ... ! Evil or Very Mad

dieu tout puissance, maitre venerer, oui je rectifie " GRACE A sim "
je le fous partout se pseudo a cause de toi -_-

enfin grace a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Flooder en formation



Nombre de messages : 369
Age : 94
Date d'inscription : 22/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:10

il aura tjrs des problemes
meme Dieu ne peut rien faire pour lui, son cas est désespéré
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Tchatcheur Pro
buffy


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:59

en résumé... débrouillez vous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ALEXYCAT69
Flooder en formation
ALEXYCAT69


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 21/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:48

en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
poutrelle
Tchatcheur Pro
poutrelle


Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 16/11/2008

pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:05

flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pasdenom alias poutrelle ^^   pasdenom alias poutrelle ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pasdenom alias poutrelle ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibi alias Boom Blind (L.S.M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Mineurs :: Bar Intergalactique :: Présentation-
Sauter vers: